Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Invalide de guerre

Publié par Christophe sur 5 Décembre 2009, 17:11pm

Manque de netteté sur cette photo mais elle me plait quand même. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut croiser une argiope à cinq pattes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> à chaque fois que je vois une araignée faire sa toile, j'attend et j'admire le travail<br /> bonne soirée JL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve moi aussi que c'est toujours un spectacle fascinant. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Certe que tu le précises un manque de netteté mais jolie photo tout de même...<br /> Et j'apprécie le sujet ...et surtout sa toile qui peut être très intéressante à photographier en cas d'humidité ou de brume ...<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui la mise au point est sur la toile, bien involontairement. Mais ton idée me plait, je vais essayer de faire une belle photo de toile pleine de gouttes. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents