Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


A l'affût

Publié par Christophe sur 18 Mars 2012, 08:22am

Voici une photo de notre petite grenouille, à l'affût dans son bassin, prête à manger tous les insectes imprudents qui s'approcheraient d'elle

 

IMGP3579.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut,je fais la curieuse car j'ai vu une de tes photos chez un ami que nous avons en commun!!!!!<br /> tes photos sont superbes, j'adore le monde des insectes!!!!<br /> bonne journée, a+
Répondre
M
Précision dans le cadrage (le reste est dit) . michel
Répondre
J
Une superbe photo...<br /> Merci
Répondre
R
Bonjour !je reviens d'une vacance dans les Caraïbes,alors je reprends doucement le collier, superbe moment que cette prise, bravo!
Répondre
N
Elle est superbe cette photo, j'adore, bonne soirée !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents