Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Chrysomèle sanguinolente

Publié par Christophe sur 11 Décembre 2010, 07:18am

Les adultes de cette espèce se rencontrent en général au printemps et en automne , sur toute la France. Elle est de couleur noire ou bleu métallique , avec le bord des elytres d'un très beau rouge sanguin

 

 

P1030158.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne semaine, Christophe ! Gros bisous (tes photos me manquent !)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bien réussie, en passant j'aime le look de ton site<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh, ben Christophe, tout va bien j'éspère, ton blog est en stand by, en tout cas super contente d'avoir de tes nouvelles ! Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je retrouve ton blog avec grand plaisir et des macros toujours de très grande qualité, un régal encore avec cette dernière magnifiquement composée et au bokeh somptueux.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christophe, je te souhaite une belle et heureuse annee 2011 ! A la fin d'annee 2010 un petit papillon est ne dans la maison, c'est un accident mais merveille. Bises et bonne journee.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents