Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Cache-cache

Publié par Christophe sur 26 Octobre 2009, 10:11am

Etonnante partie de cache-cache avec cette mante religieuse , qui fuyait mon abjectif en tournant autour d'une feuille.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Génial! C'est même drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha j'adore !!! elle a vraiment l'air de jouer à cache cache avec ton objectif !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toujours superbes ces macros ... et très réaliste la petite bête ... moins courante par chez moi ...<br /> peu farouche??? on dirait qu'elle pose la cabotine ...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peu farouche et surtout très pacifique. Mon fils les prend dans ses mains dès qu'il en trouve une.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est rassurant de se dire qu'elle ne mesure que quelques centimètres!....<br /> Très très jolies tes photos...<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Aliselle.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Génial cette série et contente d'avoir découvert ton blog. bon dimanche @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage, ça me permet de découvrir ton très beau blog et de le rajouter dans mes liens. A +<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents