Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Beaux yeux

Publié par Christophe sur 10 Décembre 2009, 16:40pm

Cette petite araignée saltique m'a fait de l'oeil cet après-midi. Impossible de résister à son charme.

IMG_1875bis.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un mot un seul ... splendide<br /> encore un second : chapeau<br /> un troisième : bas !<br /> Bien amicalement<br /> Toun33<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Toun33, ça me fait très plaisir de lire de tels commentaires.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je comprends moi aussi j'aurai craqué. magnifique photo. bon we @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Bon week end.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, merci!...C'est super gentil!...Mais il n'y a pas d'obligation de retour!...J'aime tes photos quand même!... NON!!!!!!!! J'adore tes photos!... lol<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Aliselle, je ne sais que te répondre...<br /> <br /> <br />
B
<br /> tres sympas cette petite bestiole, il va falloir que j'en toruve, je trouve qu'elle à un regarde tres photogénique!<br /> <br /> greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympas et très curieuses , les saltiques sautent sur l'appareil photo si on s'approche trop d'elles.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe !<br /> bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage. Bonne journée.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents