Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Agrion blanchâtre (3)

Publié par Christophe sur 12 Juillet 2010, 06:40am

Les agrions sont très nombreux en cette période. Je n'ai pas besoin de partir loin pour en voir. Celui-ci s'était posé sur une de mes fleurs de santoline.

 

P1000528_filtered.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une macro parfaite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a un de ces regards celui-là!! toujours magnifiques ces agrions.. très beau portrait CHristophe..<br /> BIses et belle soirée à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marceline. C'est très gentil, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les trouve très jolis ces petits agrions, Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie Jeanne. Moi aussi je les trouve très beaux avec leurs superbes yeux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Christophe. Une très jolie macro, j'aime beaucoup. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Christophe, très belle macro de sa jolie tête, dommage que tu n'as pris le corps.. (facile à dire hein). Nous ne l'avons pas dans la région du moins pas chez moi.<br /> Sans doute est-ce la femelle ?<br /> belle journée à toi<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. C'est difficile d'avoir l'agrion entier avec la bonnette, à moins de dézoomer, mais ça détruit le bokeh. Et puis j'adore faire des gros plans de leurs<br /> beaux yeux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents