Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Saltique

Publié par Christophe sur 30 Mars 2010, 15:18pm

Toute minuscules qu'elles soient, les saltiques n'en restent pas moins de redoutables prédateurs. J'ai surpris celle-ci en train de patrouiller sur un petit caillou.

 

IMG_2349bis_filtered.jpg

 

 

IMG_2354bis_filtered.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est belle cette bestiole, je ne connaissais pas. Très jolie photo.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut vraiment avoir l'oeil pour les remarquer, elles sont très petites.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi, merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> géniale rencontre soldée de magnifiques clichés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe petite saltique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci véronique .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a de beaux yeux, beaux clichés bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je lui transmettrai le compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nous sommes bien OK ... pour la gestion de la lumière ... mais je n'avais pas voulu contrarier la beauté de tes photos ... tu as peut-être eu ce problème en fermant beaucoup trop pour obtenir plus<br /> de PdC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non même pas..j'ai ouvert au max pour avoir une pdc très courte sur les yeux, mais j'ai raté mon coup...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents