Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Punaise

Publié par Christophe sur 22 Janvier 2010, 16:06pm

Voici un bel animal, sans doute une punaise écuyère, prise en photo l'été dernier.


IMG 1733bisbis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> quelle belle composition<br /> en plus j'adore cet insecte si joliment coloré<br /> <br /> superbe photo<br /> je me regale à visiter ton blog<br /> amities et merci de ta visite sur mon blog christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai moi aussi beaucoup apprécié ton blog, je vais le mettre dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon lundi, Christophe ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, voici donc le nom de cet insecte que je prends en photo depuis des lustres !! Ecuyère, la punaise ? la classe !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, un joli nom pour ce gros gendarme. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut, Christophe comment vas-tu ? Moi j'aurai dis un gendarme ça y ressemble... Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Nath.Merci d'être passée, bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle définition .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents