Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Moineau domestique

Publié par Christophe sur 8 Mars 2010, 17:39pm

Je continue mes scéances photos d'oiseaux. Aujourd'hui, un joli moineau domestique qui posait fièrement au sommet de l'abricotier.


P1000408bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut, Christophe ! Tu vas bien ? Moi je préfère celle-ci, comme photo...Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Nath. Je trouve, moi aussi, en toute modestie, que cette photo est très jolie .<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa ce petit moineau,belle prise, ils vont commencer à faire leur nid je pense, vivement qu'il fasse moins froid!...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Fabrice. J'attends aussi le printemps avec impatience.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est vraiment mignon et j'adore le dépouillement de l'arrière plan ...ces quelques rameaux couverts de fleurs suffisent à mettre en valeur le sujet principal<br /> Bravo<br /> Toun<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Toun. J'aurais préféré un beau ciel bleu mais finalement ce ciel blanc rend plutôt bien sur la photo.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors raconte!.... Tu l'appelles comment???? Et il te mange dans la main???<br /> Il est adorable en tout cas!... Mais attention à tes abricots plus tard...<br /> Très bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tous les oiseaux il aura le droit de manger mes abricots, et même les cerises... Du moment qu'il prend la pose pour moi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents