Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Marbré de vert

Publié par Christophe sur 23 Mai 2011, 18:50pm

Cette belle piéride méridionale aime les lieux chauds et secs. Anciennement commune dans toute la France, il semblerait qu'elle se fasse de plus en plus rare

 

IMGP1862bisblog-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Un magnifique papillon que j'ai déjà rencontré effectivement non pas chez moi mais plutôt vers les Alpes du sud. Un très beau portrait. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau papillon!!! ils sont inexistants chez moi cette année par rapport à 2010.<br /> A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Christophe,<br /> <br /> Tout simplement magnifique.<br /> Jamais vu en Belgique, dommage.<br /> D'autre part pourrais tu me renseigner au sujet du site de Toune, je ne parviens pas à y accéder<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite Jean-Pierre. Tu peux accéder au site de Toun à cette adresse : http://www.tounphoto.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe, belle symétrie entre le papillon et la plante.<br /> Bonne soirée Christophe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents