Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Les yeux verts

Publié par Christophe sur 6 Mai 2010, 17:09pm

Voici un petit insecte dont j'ignore le nom. Ses yeux d'un superbe vert m'ont totalement fasciné.

 

P1000938bis_filtered.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir et merci de ta visite... je découvre ton blog très bien présenté avec de superbes macros d'insectes dont cette jolie mouche (peut être une drosophile ?) : regard vert fascinant bien mis en<br /> valeur !<br /> Belle soirée @+<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog. J'espère qu'il te plaira.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie, un vrai petit bijou. Bonne soirée Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie, un vrai petit bijou. Bonne soirée Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils me fascinent également ... Quel insecte ? J'ignore ... ce que je sais en tout cas, c'est que ta photo est une réussite .... car il est petit le "bougre"<br /> Très belle soirée<br /> toun<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il était vraiment petit, très très petit. Merci pour tes compliments Toun.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "T'as de beaux yeux tu sais?"... :)<br /> Je comprends que tu aies été fasciné!...<br /> Bonne soirée Christophe...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aliselle, maintenant je vais essayer de retrouver les petits moucherons aux yeux rouges que je voyais l'année dernière.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents