Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Le flambé

Publié par Christophe sur 26 Juin 2011, 07:19am

Ce superbe papillon a été pris en flagrant délit de gourmandise, en train de siroter de la lavande

 

IMGP2075iper.JPG

 

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Christophe,<br /> <br /> Suis de retour du Tyrol.<br /> Super ce flambé, je ne l'ai jamais vu pour ma part.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un de mes préférés, il est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont TOUJOURS en flagrant délit de gourmandise...C'est leur raison d'être.<br /> Magnifique photo dans une ambiance adéquoite...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très-très belle photo de face!<br /> J'en ai vu beaucoup en Ardèche!<br /> Vraiment un de nos plus beaux papillons!<br /> Mes amités et A+!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christophe, superbe ta photo ! C'est un beau moment, miam miam... bon appétit ! Je te souhaite bon debut de semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents