Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


La petite bête ....

Publié par Christophe sur 19 Mars 2011, 06:38am

....qui monte, qui monte

 

P1020422_filtered.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Fabuleuse ascension de la bête à bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La petite bete qui monte ,qui monte .rien a redire . photo parfaite comme d'hab .michel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christophe. Superbe macro, j'aime beaucoup la diagonale. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une macro sans faille, composition et bokeh parfaits .<br /> Du tout bon, compliments Christophe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite. J'adore moi aussi tout ce qui touche à la nature. Toujours très intéressant de partager nos découvertes entre passionnés. Très vite je vais prendre du temps pour visiter plus<br /> amplement ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents