Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


L'amour

Publié par Christophe sur 19 Février 2011, 10:47am

 Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction

 

Antoine de Saint -Exupéry

 

IMGP11632.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ho! comme c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très à propos cette citation, magnifique photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christophe, je connais cette citation et tres mignon tes criquets. Mon criquet est en hivernant encore entre de feuilles seches. Je te souhaite une bonne journee. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli cliché pour un bien tendre instant, j'ai tres aprécié la rubrique Faune Flore Macro et si tu le permetje rajoute ton blog dans ma liste des blogs a ne pas rater<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, je suis très content qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de le rajouter dans tes liens, je vais faire de même.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe macro et un texte bien assorti<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents