Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Chenille de machaon

Publié par Christophe sur 11 Octobre 2009, 19:41pm

Cette chenille de machaon a été aperçue sur une tige de fenouil sauvage. Elle deviendra bientôt un superbe papillon.










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et oui! tu as la chenille....et moi, j'ai le papillon! (sur mon autre blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai enfin vu un machaon cet après midi, mais pas moyen  de le prendre en photo....Dommage.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avoue que je suis souvent sortie avec mon apn dans le but de la rencontrer, mais je ne l'ai jamais vu encore sniff...<br /> <br /> par contre j'ai bien vu le papillon ^^<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de voir votre photo de machaon, elle est superbe.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents