Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Agrion blanchâtre

Publié par Christophe sur 8 Juin 2010, 14:31pm

Cette espèce d'agrion est très commune dans le sud de la France. Les adultes sont visibles de juin à août dans les sous-bois qui bordent les cours d'eau.

 

 

P1010618_filtered.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une très belle photo, je découvre ce blog en partant des communautés, un vrai plaisir. bon vendredi<br /> respects<br /> katara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis très content que mon blog vous plaise. J'irai visiter le vôtre dans la soirée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Etonnant...tout blanc et même pas "l'oeil rouge"..;<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui-là avait de beaux yeux bleus. Merci beaucoup, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment une très belle macro avec des teintes délicates.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime !!<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique! Et vu sous cet angle encore plus!... J'adore vraiment ta photo!... Une merveille Christophe!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aliselle, j'ai essayé pour cette photo une profondeur de champ très courte, même si ce n'est pas évident à faire avec un bridge. J'ai pris d'autres photos plus<br /> conventionnelles que je posterai bientot.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents