Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe

Blog de photos et de macros d'insectes et autres petits animaux.


Araignées (suite)

Publié par Christophe sur 12 Septembre 2009, 18:24pm






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi aussi...mais le vent m'énerve
Répondre
D
Bonjour<br /> j'ai un power S315, je ne pense pas pouvoir arriver à une telle précision...<br /> habites-tu dans une région sans vent?les insectes tiennent la pose facilement ?
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> J'habite le sud de la france, et il y a malheureusement souvent du vent. J'ai beaucoup de déchets dans mes photos, alors j'en prends énormément , et je suis patient.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents